Aérothermie

Le principe du chauffage par aérothermie est simple, il s'agit tout simplement de récupérer les calories disponibles dans l'air extérieur pour les restituer chez vous. Vous profitez ainsi d'un chauffage simple et n'utilisant que très peu d'électricité pour fonctionner. En effet, seule la récupération des calories est nécessaire, pas leur production, ou en très petite quantité, en complément de la chaleur récupérée gratuitement.
Aérothermie

La chaleur fournie par l'aérothermie peut être utilisée pour chauffer votre habitat, pour réchauffer l'eau d'un ballon… Selon les usages auxquels vous destinez la chaleur récupérée, des compléments en énergie devront parfois être envisagés. Si tel est le cas, nous saurons vous l'indiquer et vous aiguiller vers les meilleurs systèmes en aérothermie.

L'installation est relativement simple, puisqu'il n'y a pas besoin de forage comme avec d'autres systèmes. Elle peut de plus être installée dans toutes les régions, même les moins ensoleillées, et sans demande d'autorisation.
69 residence de la Liane - 62830 CARLY - FRANCE/ Tél. : 03 21 83 38 05 AEROELEC - contact@aeroelec.com - SIRET : 50467465600013